ST GILLES CROIX DE VIE

Livre d'or

47 message(s) dans le livre d'or

Je voudrais remercier Monsieur Rémi DOYEN qui vient de me faire partager ses cartes postales familiales et qui m'a permis d'enrichir le site de certaines cartes que je n'ai pas encore en ma possession.

Je les partage aujourd'hui avec vous sur ce site.

Merci à tout ceux qui m'aident dans la progression de mon site.

  • Merci pour vos encouragements cela fait toujours plaisir d'avoir des compliments, je fais de mon mieux pour essayer de garder tous ces souvenirs et de les partager.
    Encore merci et très heureuse que mon site vous plaise.
    Bonne ballade dans St-Gilles et Croix-de-Vie.
    • Patrick Le 22/09/2013
    Superbe travail de mémoire. Le pays de ma femme, nous y allons régulièrement. Un petit faible pour "le petit train"
  • Très heureuse que vous ayez passé un bon moment et cela fait du bien de penser de temps en temps au bon vieux temps !!!!!

    • vidu yan Le 08/08/2013
    merçi pour ce cite toute mon enfance a bord des sardiniers le fleur de vendée appartenant a l epoque a tatave buchou et le bateau de Mr herault roland L er rider qui veut dire en vendeen le coureur ainsi que le sabine et isabelle le belote et re mais ma plus grande tristesse et la demolition de mon ecole face a la gare ainsi que l usine saupiquet cassegrain le temp passe mais les souvenirs reste
  • Merci beaucoup de vous être ballader sur mon site et qu'il vous ai fait passé un bon moment, c'est tout ce que je recherche le partage.
    • Alain Liennard Le 11/05/2013
    Merci pour partager ce site si sympa. Vieil habitué de Sion et Croix de vie depuis un demi siècle, je retrouve des lieux aujourd'hui disparus (urbanisation oblige). On retrouve aussi des photos de la ligne métrique qui sont si rares pour ne pas dire introuvable. Meilleures encouragement !
  • Merci d'avoir visité mon site internet et très heureuse que ce petit voyage vous ai plu. Dites moi la conserverie de France, elle était située où à Croix-de-Vie ????
    Bonne soirée
    Marlène Wiart
  • Quel plaisir de voir Croix-de-Vie ainsi, petite-fille de Mercier Emile "Conserverie de France", je suis à la recherche de tous documents concernant mes grands-parents pour la période 1910-1940.
    Merci.
  • Très heureuse de pouvoir partager. On s'enrichit aussi de nouvelles rencontres. Au plaisir de vous faire partager ma passion.
    A très bientôt.
    Marlène Wiart
    • Michel RICHOU Le 21/03/2013
    L’art de posséder est de savoir partager !
    Vous faites cela à merveille.
    Merci de ce voyage au pays de la Vie dans les deux sens du terme.

Écrire un message sur le livre d'or