ST GILLES CROIX DE VIE

Livre d'or

47 message(s) dans le livre d'or

Je voudrais remercier Monsieur Rémi DOYEN qui vient de me faire partager ses cartes postales familiales et qui m'a permis d'enrichir le site de certaines cartes que je n'ai pas encore en ma possession.

Je les partage aujourd'hui avec vous sur ce site.

Merci à tout ceux qui m'aident dans la progression de mon site.

  • Bonjour,
    Merci pour votre visite sur mon site et très heureuse que celui-ci vous ai plu.
    Pour Mr Ganacheau, oui il était connu à Saint-Gilles, il y a même une cité qui portait son nom, je me renseigne auprès de mes connaissances et je vous informerais de tout ce que je découvrirais.
    Encore merci.
    Bonne soirée
    Marlène Wiart
  • Bravo pour votre site sur St Gilles et Croix de Vie. J'ai beaucoup appris grâce à vous.
    Hugo Reyne
    PS: auriez vous des informations sur un Mr Ganacheau qui publia sous le nom Gann-Acho "le Barde du Marais" un recueil de poème et chansons en 1933, La Vieille Vendée. Dans votre article sur Abel Pipaud un Mr Ganacheau est cité et je suppose que c'est la même personne...
  • Site très bien fait, nous avons le même état d'esprit, mettre à la disposition de tous. Je vais recommander votre site. Une vraie mine de l'histoire
  • Merci pour votre visite. Les cartes postales, il est vrai, permettent de faire une belle balade dans le St-Gilles et le Croix-de-Vie d'avant. Et quel genre de commerce tenait vos grands-parents ??? peut-être avez vous des photos ?? encore merci pour votre message, cela, m'encourage !!!!! Amicalement.
    • mercier michèle Le 02/09/2012
    Je viens de faire une sacrée balade dans le temps grâce à vous... mes grands parents maternels étaient commerçants sur le quai du port fidèle; mon père était né dans le Petit Maroc... je reviendrai sur votre site car je n'ai pas tout vu! merci.
  • Merci pour vos encouragements, je suis toujours à la recherche de documents ou de cartes pour enrichir ma collection et mon site, je trouve important de garder ses traces du passé et pouvoir les partager c'est encore mieux. Si vous voulez me rencontrer je serais à la journée du patrimoine le 16 septembre à La Conserverie de St-gilles-Croix-de-Vie. Encore merci et peut-être à bientôt.
  • Quel plaisir de visionner toutes ces images où j'imagine mes parents et grands parents arpenter les quais et la plage avec émotion. Bravo pour cet énorme travail.
  • Merci, il est important parfois de remonter dans le temps, de connaitre l'histoire de ses racines et quoi de mieux que la carte postale.
  • J'aime beaucoup le thème de votre site !
  • Merci pour le compliment, je suis contente de pouvoir la partager.

Écrire un message sur le livre d'or